Comment ça marche...

Le Blog Dont Vous Êtes Le Héros s'inspire des livres dont vous êtes le héros. Un début d'histoire va vous être proposé mais c'est vous qui allez écrire la suite ! Chaque jour, une nouvelle étape. A la fin, vous devrez voter pour la solution qui vous semble la plus opportune, comme si vous étiez le héros de l'histoire. Dès le lendemain, l'histoire continuera selon la volonté de la majorité des votants.

Les Règles...

    1- Une seule et unique mise à jour par jour.
    2- La majorité des votes décide de la suite de l'histoire.
    3- En cas d'égalité, je décide de la suite tout seul.
    4- Les commentaires peuvent influencer l'histoire.

Nastasia, je te le dirai pas. Na !

Pour recevoir les prochaines histoires dès leur sortie et ne plus rater un vote, si vous ne l'avez pas encore fait, sachez que vous pouvez vous abonner à ce site par RSS ou bien par mail. Plus d'infos ici. Merci et bonne visite!

Précédemment dans “Si j’aurais…”

Faire diversion ! Il fallait que je devienne prudent.
“Con de chien, je vais t’apprendre les bonnes manières!”. Alors que je faisais semblant de me préparer à lui filer un grand coup de pied, Nastasia, horrifiée, hurla un grand “noooooooooon”. Stoppé dans mon élan, je restais debout, une jambe en l’air, tandis qu’elle m’expliquait que ce n’était pas grave et qu’elle allait nettoyer. Pendant qu’elle prenait son balais, je ramassais le mystérieux objet et sans pouvoir jeter le moindre regard, le glissais dans ma poche.
“Excuse moi, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Je crois que je suis un peu sur les nerfs“.
Elle m’adressa un sourire charmeur, m’indiquant que cela n’était pas grave. Elle était décidément adorable… ou la reine des faux culs ! je m’apprêtais quand même à taper sur un chien qui venait de prendre une balle !
Les dégâts du chien nettoyés, je pris un second café, sans alcool cette fois-ci, et lui racontai la fin de mes aventures.
“Tu es fou d’être revenu ici ! Ils auraient très bien pu t’attendre!”.
Oui, je sais, je suis trop fort… ben allez, saute moi dessus…
“Oui, je sais, je suis trop fort…”. Elle explosa de rire tout en restant confortablement assise dans son fauteuil. Pffffff… vie de merde journée de merde.
Alors qu’on échangeait différentes théories plus ou moins fantaisistes sur K, les Russes, le cadavre, je marchais dans le salon, espérant trouver un détail qui me permettrait de faire un lien entre ma charmante nouvelle amie et mes délicats poursuivants.
Des livres, des livres, des livres. Si ses études en médecine étaient une couverture, elle s’était donnée beaucoup de mal pour que ses étagères ressemblent vraiment à celles d’une étudiante en médecine. Je continuais à fouiller du regard. Tickets de métro, prospectus… Pas une photo, pas un truc personnel. Pas même un gadget top tendance. Alors que je passais devant la fenêtre, mon regard fut attiré dehors. Le Russe du métro était là, appuyé sur le mur face à l’entrée. Il faisait semblant de lire le même journal que tout à l’heure. Par réflexe, je me jetai à terre sous le regard interloqué de Nastasia.
“Il est là ! Le gars qui me coursait tout à l’heure dans le métro ! Il est en face, avec son journal.”
Elle s’avança jusqu’à la fenêtre, me donnant tout loisir pour reluquer ses longues jambes arrêtées à quelques centimètres de mon visage.
“Tu es sur que c’est bien lui ? Il est en train de téléphoner à quelqu’un. Tu crois qu’il t’a vu ?”.
Bonne question. Je n’y avais pas pensé. S’il m’avait vu, j’étais de toute évidence en danger, tout comme Nastasia d’ailleurs.
“Il ne regarde jamais vers ici. Il semble regarder vers le haut de la rue mais je ne vois personne”.
Il fallait agir vite. Sans doute attendait il des renforts.

1- Tant qu’il est seul, il ne peut pas couvrir deux endroits à la fois. Dans quelques minutes, avec ses renforts, ce ne sera plus le cas. Il faut foncer à la voiture et partir avec Hugo.

2- Il est seul… de ce coté. Rien n’indique qu’il n’y ait pas un autre gars prêt à nous cueillir de l’autre coté. On ne peut pas prendre ce risque. Tant pis, Hugo ne risque pas grand chose. On va le laisser là et on va s’éclipser par le toit.

3- Il a l’air seul mais pour combien de temps ? Impossible à affirmer. Et puis, de toute façon, je ne peux pas laisser Hugo ici. Je sais ce qu’on va faire : on va appeler les pompiers pour leur dire qu’il y a le feu et profiter de la confusion pour nous échapper.

Que dois-je faire ?

  • 1- Foncer au parking (34,0%, 14 Votes)
  • 2- Grimper sur les toits (15,0%, 6 Votes)
  • 3- Allo les pompiers (51,0%, 21 Votes)

Nbre de votes: 41

Loading ... Loading ...

Invitez par mail vos amis à voter Invitez par mail vos amis à voter

9 commentaires pour : “Nastasia, je te le dirai pas. Na !”

  1. Snook a déclaré haut et fort :

    On tente les pompons, ça peut être marrant =) Par contre, il va faire quoi de la Russe ? x)

    Sinon j’ai repéré une petite erreur, l’url du passage précédent est “http://www.leblogdontvousetesleheros.com/2008/10/14/tout-vous-sarez-tout/” (sarez et non saurez, petite faute), mais quand on clique sur Tout, vous saurez tout… sur le coté du blog sur la catégorie dans l’ordre, ça ramène à “http://www.leblogdontvousetesleheros.com/2008/10/14/tout-vous-saurez-tout/” (saurez sans faute), donc ça foire. Voila tout, bonne continuation. :)

  2. Julien a déclaré haut et fort :

    Merci pour l’info, j’ai corrigé ma boulette ;)
    Que va-t-il faire de la russe… pour cela, il faudra revenir demain ou être très influent dans les commentaires ;)

  3. Cyril a déclaré haut et fort :

    J’ai un message de la part de ma femme qui tient absolument à avoir des liens de photos de pompier un peu coquins pour le prochain billet (si c’est la 3ème proposition qui l’emporte). Comme je suis sympa je fais passer le message …
    Sinon plus sérieusement cette Nastasia ne m’inspire pas beaucoup de confiance !!! Vivement la suite.

  4. M. a déclaré haut et fort :

    Facon faut pas faire confiance a ces suedoises.

  5. Julien a déclaré haut et fort :

    Les pompiers sont en tête. Si ça continue, tu peux rassurer ta femme, elle aura sa photo ;).

    Par contre je comprends pas pourquoi personne n’aime cette pauvre étudiante.

  6. Ne3M a déclaré haut et fort :

    Je fonce au parking, j’aime les courses poursuites.
    Les pompiers, ça me paraît gros, il va faire quoi le russe en voyant débarquer les lances à incendie alors qu’il y a pas le feu ?

    Et puis, ils empêcheront pas les gens de rentrer longtemps, vu le braiser qu’il faudra éteindre.

    En fait, la meilleure solution reste encore de foutre vraiment le feu, là c’est une vraie diversion.

    Parce que malgré l’arrivée des pompiers, il faudra quand même s’échapper, et les russes, ils vont pas tomber dans le panneau longtemps. Surtout que celui là, il s’est déjà fait avoir dans le métro, il va réagir au quart de tour, dès qu’il verra un pet de travers !

    Spéculations du jour, bonjour !

  7. Ne3M a déclaré haut et fort :

    j’oubliais, il est évident qu’abandonner Hugo, ça serais vraiment chien, il y en a qui n’ont aucun scrupule !

    Vous vous souvenez pas dans le premier épisode, la tristesse avec laquelle il évoque qu’il n’a plus qu’une garde partagée de Hugo, qu’il n’est son chien, que le week-end ?

    Il lui a aussi sauvé la vie ! Et Natasha à sauvé la vie d’Hugo ! Donc elle est très bien cette fille !

  8. Willhyu a déclaré haut et fort :

    Bon bon alors que dire de ce chapitre et de ses commentaires.

    Ce n’est pas vraiment qu’on l’aime pas, seulement je pense que l’on à tous plus ou moins l’habitude des histoires du style et que l’on à appris à se méfier des personnes trop gentille où qui débarque comme ça. Ceci dit je ne pense pas qu’elle soit vraiment méchante mais elle à surement des choses à cacher. En fait on espère qu’elle à quelque chose de particulier sinon ce serait moins drôle.

    La fuite en voiture est tout de même assez risqué. Les véhicules supporte rarement les poursuites. Et puis je rappelle quand même qu’il à été dit que Hugo fait près de 50 Kilo. Se déplacer avec peut être fort difficile.
    Il aurait fallu penser qu’il l’aimait bien avant de l’envoyer en éclaireur.
    Ce qui me fait pensé que l’on ne sait pas grand chose non plus du chien. Il doit être assez imposant quand même.

    La fuite en voiture oui mais en laissant les autres sur place et en essayant de pas se faire remarquer pour pas qu’ils se fassent kidnapper (zut je devrais pas en donner l’idée) et à condition aussi qu’elle ne l’en empêche pas. Cela permettrait de repousser les révélations sur son identité à cette demoiselle.

    Les toits euh non vraiment pas, il y a encore moins de chance qu’il réussissent cette fois ci.

    Les pompiers semble plus mieux mais pas pour un incendie ou alors juste en faisant bruler quelque chose au four histoire que ce soit crédible et user un peu de l’avantage de la fumée pour se dissimuler (mais ça pourrait aussi aider le loup à entrer dans la bergerie).
    La confusion ne sera que si vraiment il y a évacuation et donc déclenchement d’alarme incendie.

    Il vaudraient peut être mieux les appeler pour autre chose une histoire qui pourrait mettre hugo à l’abri et leur permettre de fuir en Duo.

    Et après tout pourquoi n’appellerait il pas les flic en inventant un prétexte. Il à quelque chose qui devraient surement intéresser K. En la jouant au Bluff il apprendrais surement ce qu’il dit savoir (oui c’est paradoxal mais tout comme on ne prête qu’au riche on ne parle qu’a ceux qui savent déjà).
    Il est fort probable que l’immeuble soit sur écoute si bien sur les communications sont toujours possibles.
    Les solutions sont donc mitigés. Enfin s’il décide d’appeler les pompiers, il peut toujours penser que simplement les prévenir d’un feu n’est pas le mieux.

    Je crois que j’ai battue mon record ^^

  9. Julien a déclaré haut et fort :

    Effectivement, je pense que tu as battu ton record!

    Tout ce que je peux répondre à cette longue prose, c’est que le héros n’a pas voulu appeler la police car la dernière fois qu’il l’a fait, c’était pour dire qu’il avait trouvé un cadavre et l’opérateur téléphonique avait mis du temps à le croire… donc là, il ne pouvait s’offrir ce luxe et a donc préféré appeler les pompiers…

Laissez un commentaire

Un Jour, Un Dessin

Il semble que ce soit votre première visite : soyez le ou la bienvenu(e) !
Pour tout comprendre du site, je vous invite en premier lieu à lire nos règles.
Ensuite, prenez quelques minutes et lancez vous dans l'aventure : commencez par le premier épisode et vous ne pourrez plus vous arrêter.
Enfin, pour recevoir les prochaines histoires dès leur sortie et ne plus rater un vote, je vous conseille de vous abonner par RSS ou bien par mail. Plus d'infos ici. Merci et bonne visite!

DANS L'ORDRE

    Invitez Vos Amis








    Powered by OpenInviter.com

LES PERSONNAGES

ILS L'ONT DIT

ABONNEZ VOUS

Recent Readers. These are the cool and trendy people that reads my blog!Recent Readers

Beurk... Fuck 100% bon Journée de mer** Espagne... ah ! Punk Attitude Régime d'hiver
آیلتس آکادمیک