Comment ça marche...

Le Blog Dont Vous Êtes Le Héros s'inspire des livres dont vous êtes le héros. Un début d'histoire va vous être proposé mais c'est vous qui allez écrire la suite ! Chaque jour, une nouvelle étape. A la fin, vous devrez voter pour la solution qui vous semble la plus opportune, comme si vous étiez le héros de l'histoire. Dès le lendemain, l'histoire continuera selon la volonté de la majorité des votants.

Les Règles...

    1- Une seule et unique mise à jour par jour.
    2- La majorité des votes décide de la suite de l'histoire.
    3- En cas d'égalité, je décide de la suite tout seul.
    4- Les commentaires peuvent influencer l'histoire.

La mort ou…

Pour recevoir les prochaines histoires dès leur sortie et ne plus rater un vote, si vous ne l'avez pas encore fait, sachez que vous pouvez vous abonner à ce site par RSS ou bien par mail. Plus d'infos ici. Merci et bonne visite!

Précédemment dans “Assez !”, vous avez choisi :

1- En quoi es-tu mêlé à cette histoire ?

2- Comment je peux contacter Nastasia ?

3- Nastasia est-elle au courant que vous lui avez menti ?

“Mais de quelle histoire parles-tu ? Je ne suis mêlé à rien !
- Mauvaise réponse Georgie… Tu sais, j’ai toujours trouvé que tu donnais l’impression d’avoir un balai dans le cul. Je crains malheureusement d’y trouver autre chose aujourd’hui”.
Alors que je m’éloignais en direction de la pièce contenant tous leurs petits ustensiles, Georges commença à paniquer et à hurler, ce qui lui valut de la part de mon ex, ou plutôt devrais-je dire de notre ex un délicat coup de pied dans le ventre.

Armé d’un objet d’un calibre imposant, je retournais voir Georges : “tu connais la tchounga ? non… ce n’est pas grave. Je vais t’expliquer : soit tu me dis tout ce que je veux savoir et dans ce cas on restera peut être ami, soit tu fais ta tête de cochon et avant que tu ne me dises tout je vais devoir faire des trucs qui ont été censurés dans Pulp Fiction. Tu me suis ?”.

En vieux vicelard, je dois avouer quelque chose : je prenais un malin plaisir dans la terreur que je faisais régner chez ce salaud !

“Allez Georges, ferme les yeux, ça risque de piquer !
- Non, c’est bon, putain, arrête, je vais tout te dire
- Tu es sur ? Tu veux pas que j’essaye un peu ? Ca pourrait être rigolo !”.

Torturez un mec et aussitôt il n’a plus d’humour. Il chialait telle une madeleine, en plus ridicule bien sur, une madeleine étant rarement attachée à une chaise.

En quelques minutes, il nous déballait toute l’histoire, dans les moindres détails, notamment les plus sombres. Et une chose ne faisait aucun doute : Nastasia était en danger !

“Comment je peux contacter Nastasia ?
- Tu ne peux pas, c’est impossible”. Mauvaise réponse Georgie… N’arrivant plus à contenir ma colère, je fis un geste qui me surprit moi même. En un rien de temps, je lui avais sauté dessus et tenais à pleine mains ses gonades !
“Je vais te les faire bouffer putain ! Et après tu vas me dire comment la joindre”. Toujours aussi peu joueur, Georges me disait tout ce que je voulais savoir à la première pression exercée sur ses couilles (qui n’avaient rien de papales) : “tu ne peux pas la joindre, elle est dans un camion en direction de la France avec des trafiquants, si tu l’appelles, elle se fera tuer”.

Il me fallait agir pour sortir ma belle Russe de cette histoire. Georges était un affreux personnage qui, à la lumière de son récit, n’hésiterait pas à me faire arrêter si tôt qu’il serait détaché. Je ne pouvais donc l’utiliser et je devais le laisser ici, attaché à cette chaise.

Je ne voyais que deux alternatives possibles :

1- Me rendre à l’entrepôt dans lequel Nastasia devait livrer la marchandise et tenter de la faire partir.

2- Foncer voir Traisnel et lui dire que soit il sortait Nastasia de là, soit je prévenais la presse en livrant toute l’histoire.

Votes minimum : 85

[email_link]


[poll id="38"]

16 commentaires pour : “La mort ou…”

  1. Titi a déclaré haut et fort :

    et c’est quoi l’histoire qu’il a raconté georges?

  2. Julien a déclaré haut et fort :

    Hé hé ;) Faudra lire les prochains épisodes pour savoir ;)

  3. Camille a déclaré haut et fort :

    Ah! les votes se resserrent!

  4. Cindy a déclaré haut et fort :

    ahahahah la tchounga…vivement les prochains épisodes, c’est vrai que plus ca avance, plus on est pressé de connaitre la suite^^

  5. Azile a déclaré haut et fort :

    9 jours sans episode, je trouve que ca fait beaucoup et que attention, c’est comme ca que ca se termine..!
    Merci ;-)

  6. Gilles a déclaré haut et fort :

    Dis Julien, ton système de vote n’est pas juste, il faudrait pouvoir voter par mail, on ne peut pour l’instant que donner un vote par ordi, au coup les familles nombreuses sous equipee sont réduites a un pauvre vote pour leur pauvre pc… C’est elitiste ton blog!!! Donc je milite pour : un lecteur une voix!! Et on veut LA SUITE par pitié allez a plus!

  7. Camille a déclaré haut et fort :

    Vite votez qu’on est la suite!

  8. Julien a déclaré haut et fort :

    La suite va arriver… promis, juré, craché… il faut juste que je trouve un peu de temps (ou que je trouve un ciseau pour couper ce foutu poil qui pousse au milieu de ma main et m’empêche d’approcher le clavier ;) ).

    @ Gilles : mon petit doigt me dit qu’avec pareil prénom, tu dois avoir dans ton entourage proche, très proche, une superbe consultante chef qui déchire de la mort qui tue ! et qui devrait, du haut (la référence à sa grande taille est ici, bien entendu, imagée) de sa science, t’indiquer comment deux personnes peuvent voter avec un même ordinateur ;)

  9. Willhyu a déclaré haut et fort :

    Je peux lui dire moi eh dis je peux ?

  10. Gilles a déclaré haut et fort :

    ma chère et douce est vendue au grand capital et ne daigne même pas participer au vote… Elle a pas le temps a ce qu’il paraît… Donc expliquez moi ^o âmes charitables …

  11. Julien a déclaré haut et fort :

    Ah la la la la la la la…

    Oui Willhyu, tu peux ;)

  12. Willhyu a déclaré haut et fort :

    c’est une simple histoire de gateau.
    suffit de les supprimer et ça repart.

  13. Julien a déclaré haut et fort :

    ;) Gilles es tu cuisinier ?

    Si tu ne veux pas mettre les mains dans la farine, tu peux aussi utiliser deux navigateurs par exemple.

  14. Gilles a déclaré haut et fort :

    Merci julien, hope you and your little family are fine. Les histoires de gâteau j’ai pas pige malgré ma haute maîtrise culinaire… J’espère que notre héros sans prénom va lui faire bouffer ses GONADES au russe.

  15. Willhyu a déclaré haut et fort :

    En sachant parler anglais, il ne devrais pourtant pas y avoir de soucis pour faire des pti gâteau au pépite.

  16. Stella a déclaré haut et fort :

    Ben dis donc, il faut maintenant 85 votes pour que l’auteur daigne reprendre sa plume !!!!! Et c’est exponentiel avec son poil dans la main, non ?

Laissez un commentaire

Un Jour, Un Dessin

DANS L'ORDRE

Recent Readers. These are the cool and trendy people that reads my blog!Recent Readers

Beurk... Fuck 100% bon Journée de mer** Espagne... ah ! Punk Attitude Régime d'hiver