Comment ça marche...

Le Blog Dont Vous Êtes Le Héros s'inspire des livres dont vous êtes le héros. Un début d'histoire va vous être proposé mais c'est vous qui allez écrire la suite ! Chaque jour, une nouvelle étape. A la fin, vous devrez voter pour la solution qui vous semble la plus opportune, comme si vous étiez le héros de l'histoire. Dès le lendemain, l'histoire continuera selon la volonté de la majorité des votants.

Les Règles...

    1- Une seule et unique mise à jour par jour.
    2- La majorité des votes décide de la suite de l'histoire.
    3- En cas d'égalité, je décide de la suite tout seul.
    4- Les commentaires peuvent influencer l'histoire.

Prosit

Pour recevoir les prochaines histoires dès leur sortie et ne plus rater un vote, si vous ne l'avez pas encore fait, sachez que vous pouvez vous abonner à ce site par RSS ou bien par mail. Plus d'infos ici. Merci et bonne visite!

Précédemment dans “Assez !”, vous avez choisi :

1- Je démarre la voiture et je file à toute vitesse, en espérant qu’ils n’arriveront pas à nous tirer dessus.

2- Je laisse glisser délicatement la tête de mon ex sur mon bas ventre pour leur faire croire que je bénéficie des charmants services d’une prostituée.

Les secondes qui venaient de passer avaient duré des heures. L’espace d’un temps, les deux hommes ne s’étaient pas aperçus qu’il y avait du monde dans la voiture. L’espace d’un temps  cependant… Dès que sa conversation prit fin, l’homme armé me pointa du doigt. Alors qu’ils arrivaient vers la voiture d’un pas décidé, je m’effaçais dans mon siège pour permettre à la tête de mon ex de descendre.

Elle tomba comme une masse, brisant au passage ce qui me servait il y a encore un instant de testicules. Rien n’y faisait, elle dormait toujours. Ah si j’avais un jet d’eau…

J’avais collé la voiture à un mur, si bien que ma portière était condamnée. Les Russes essayèrent sans aucune forme de politesse d’ouvrir la portière et l'aileron tuning de la voiture.

Avec un tel vacarme, Morphée ne pût longtemps résister et dut finalement s’incliner. Mon ex se réveilla, avec son humeur que je qualifierais de matinale : “mais bordel ! putain mais c’est quoi ce bordel !”.

Ce soudain réveil associé à la pression moscovite (rien n’indique que les assaillants soient réellement de Moscou ! mais je me lasse d’utiliser le mot “russe” une ligne sur deux… donc si vous avez d’autres termes à proposer, ils sont les bienvenus) entraina dans ma petite tête une réaction tout aussi spontanée que regrettable : tandis que mon ex commençait à se redresser, j’exerçais une pression sur sa tête de sorte à la maintenir contre mon bas ventre tandis qu’avec l’autre main, je vantais, d’un pouce levé, la qualité de sa prestation aux deux assassins (là encore, vous l’aurez compris, l’utilisation du terme “assassin” est tout à fait gratuit, rien n’indiquant encore qu’ils aient déjà tué quelqu’un!).

Visiblement scotchés par la situation, les Russes s’arrêtèrent subitement : jusqu’alors, ils n’avaient pas aperçu mon ex ! Dès qu’ils la virent, ils explosèrent tous deux de rire. Je profitais de ce fou rire pour me détendre un petit peu et malheureusement relachais par la même mon attention… ainsi que la pression sur sa tête. Saisissant aussitôt l’occasion pour se relever, mon ex me gifla avant de s’essuyer un filet de bave, vestige du sommeil dans lequel elle était plongée quelques secondes auparavant.

Sous la violence de la claque, les assaillants rigolèrent encore plus fort. Ce fût alors au tour de mon ex d’être scotchée : elle ne les avait pas vu !

Elle fût cependant beaucoup plus vive que je ne l’aurais été : après s’être arrêtée un instant, elle se remit à gueuler mais cette fois-ci sur les Russes : “qu’est ce que vous mattez comme ça bande de cons ? attendez, je vais vous faire la fête…”. Plus elle gueulait, plus ils rigolaient. Tout en continuant son cinéma, elle se retourna pour fouiller dans le sac d’accessoires que j’avais emprunté à ce cher Georges, et armé d’un vibro rose pétard, elle ouvra la portière, secouant l’instrument sous le nez des potentiels assassins. Finalement, ces derniers rebroussèrent chemin, pliés en deux. Moralité : le god est plus fort que le colt ! (si, si… j’ai osé l’écrire… si, si…).

Alors que mon ex continuait à aboyer, les deux hommes lui lançaient de lointains baisers et disparaissaient au coin de la rue. Quand elle se retourna, vu la tronche qu’elle tirait, je compris qu’elle n’avait pas eu besoin de beaucoup se forcer pour gueuler de la sorte : “tu me refais un coup pareil, je te bouffe les couilles!”. What else ?

Au moins, nous avions deux certitudes : l’entrepôt était bien celui qu’on avait identifié et nous devions changer de planque. Mais à bien y réfléchir, il y a un autre enseignement à tirer de cette histoire : mon ex a du succès !

1- Je lui demande gentiment d’aller tapiner aux abords de l’entrepôt pour étudier de près l’adversaire, tout en me planquant pas trop loin.

2- Je pars du principe qu’elle est d’accord. Je lui explique où je vais me garer, que c’est très important d’étudier l’adversaire de près et en passant devant l’entrepôt, je la jette de la voiture !

Votes minimum : 85

[email_link]

[poll id="40"]

19 commentaires pour : “Prosit”

  1. bob a déclaré haut et fort :

    Soviétiques, Russiens, Amateurs de Vodka, Bolchévique, Sbire de Staline, …

  2. Stella a déclaré haut et fort :

    Slaves, Orthodoxes (ou “peu orthodoxes” si tu préfères) Cosaques……

  3. Gilles a déclaré haut et fort :

    Rouges, danseurs de Polka, Féaux de Vodka…..

  4. Willhyu a déclaré haut et fort :

    Il serait temps de passer à la suite vu que même si tout les votes suivant étaient pour la 2 ça ne changerait rien au résultat la 1 a dépassé la moitié.

  5. Gilles a déclaré haut et fort :

    Si vous voulez que ça avance vous pouvez faire de la prospection d’électeur… Ou le demander gentiment ou implorer la pitié du rédacteur en chef ça marche pas mal…

  6. Arcade a déclaré haut et fort :

    Malheureusement depuis que notre cher auteur a instauré ce système de vote minimum, le site a perdu tout son charme.

    Je me souviens la belle époque du 1 jour = 1 épisode.
    C’était ça la force du truc, ça qui fidélisait le lecteur.
    Je peut comprendre que 1 épisode par jour c’est de trop, mais bon la on est à 2 par mois et encore…

    Dommage, l’idée était bien.

  7. Willhyu a déclaré haut et fort :

    Il à quand même tenu pendant 1 mois à ce rythme là, fallait le faire. Peut de personne devait imaginer qu’il tienne aussi longtemps.
    Il en faudrait au moins 1 par semaine pour aller bien.

  8. bob a déclaré haut et fort :

    Perso, je pensais que ce site était mort!

  9. Azile a déclaré haut et fort :

    J’annonce que je ne viendrais plus sur ce blog, meme raisons que pour Arcade… Ca fait 10 fois que je viens et rien et la ca va faire 3 semaines…
    Il faudrait mieux fermer le blog avec un beau poste d’adieu plutot que de le laisser à l’abandon.. enfin c’est juste un avis!

    En tout cas c’etait super, dommage que notre auteur soit tres occupé (et peut etre un ptit peu feneant…selon ses propres termes).
    Bonne contination dans tous les cas et sans rancune aucune!
    Merci Julien :-)

  10. Camille a déclaré haut et fort :

    aller, un effort sinon on va tous faire comme Azile.

  11. Willhyu a déclaré haut et fort :

    Je ne suis pas sur que ce soit le genre de chose qui motive notre cher julien à nous donner le fin mot de l’histoire et lui faire retrouver la belle étudiante.

    C’est vrais que la limite de vote c’était pas l’une des meilleures idées.
    Allez grand julien fait honneurs à l’intérêt qui t’es porté et donne nous la suite ^^

  12. Julien a déclaré haut et fort :

    Parti en vacances, je reviens et vois tous ces commentaires. “Youpi” me dis-je.
    Et puis… non, pas “youpi”.
    J’ai pensé dans un premier temps me justifier… mais pourquoi ? après tout, il n’y a pas de raisons.
    Donc, pour ceux qui s’en sont inquiétés, je vais bien, j’ai encore pas mal de boulot sur mon projet et je m’étais juste absentés quelques jours.
    Pour tout le monde, la suite arrivera bientôt… ou pas…

  13. Willhyu a déclaré haut et fort :

    Ah ben forcément si tu nous préviens pas de tes absences on peut pas deviner. on aurait un peu mieux compris si on avait été au courant.

  14. Gilles a déclaré haut et fort :

    Allez Julien, pense aux indéfectibles qui n’ont jamais douté… enlève le “ou pas” ;)

  15. Julien a déclaré haut et fort :

    Allez, j’enlève le “ou pas” ;)

  16. Stella a déclaré haut et fort :

    Cool, on t’attends pour de proch(aines) aventures !!!!

  17. Camille a déclaré haut et fort :

    Youpi! :)

  18. Willhyu a déclaré haut et fort :

    Je crois qu’il va falloir trouver des pom-pom girl pour l’encourager ^^

    allez Juju !!

  19. Julien a déclaré haut et fort :

    Merci Willhyu ;) C’est promis, ça arrive… J’ai un “petit” truc à terminer et je m’y remets ;)

    Bonne semaine à toutes et tous.

Laissez un commentaire

Un Jour, Un Dessin

Il semble que ce soit votre première visite : soyez le ou la bienvenu(e) !
Pour tout comprendre du site, je vous invite en premier lieu à lire nos règles.
Ensuite, prenez quelques minutes et lancez vous dans l'aventure : commencez par le premier épisode et vous ne pourrez plus vous arrêter.
Enfin, pour recevoir les prochaines histoires dès leur sortie et ne plus rater un vote, je vous conseille de vous abonner par RSS ou bien par mail. Plus d'infos ici. Merci et bonne visite!

DANS L'ORDRE

Recent Readers. These are the cool and trendy people that reads my blog!Recent Readers

Beurk... Fuck 100% bon Journée de mer** Espagne... ah ! Punk Attitude Régime d'hiver