Comment ça marche...

Le Blog Dont Vous Êtes Le Héros s'inspire des livres dont vous êtes le héros. Un début d'histoire va vous être proposé mais c'est vous qui allez écrire la suite ! Chaque jour, une nouvelle étape. A la fin, vous devrez voter pour la solution qui vous semble la plus opportune, comme si vous étiez le héros de l'histoire. Dès le lendemain, l'histoire continuera selon la volonté de la majorité des votants.

Les Règles...

    1- Une seule et unique mise à jour par jour.
    2- La majorité des votes décide de la suite de l'histoire.
    3- En cas d'égalité, je décide de la suite tout seul.
    4- Les commentaires peuvent influencer l'histoire.

Le Blog Dont Vous Êtes Le Héros à l’heure Twitter

Pour recevoir les prochaines histoires dès leur sortie et ne plus rater un vote, si vous ne l'avez pas encore fait, sachez que vous pouvez vous abonner à ce site par RSS ou bien par mail. Plus d'infos ici. Merci et bonne visite!

S’il ne fallait retenir qu’une chose de ce billet, je crois qu’il faudrait garder la rime entre les deux derniers mots du titre, fruit d’une recherche de plusieurs heures (chers amis poètes, pourriez-vous me rappeler comment se nomme ce type de rime ?).

Toujours est-il qu’après un titre aussi puissant, je suis contraint de vous livrer quelques informations. En effet, suite à un comité de direction et à des échanges plutôt musclés entre ses membres, je suis tombé d’accord avec moi même pour twitteriser ce blog.

Désormais, vous pourrez, lorsque que vous publierez vos si précieux commentaires, ajouter votre identifiant Twitter.
Par la même occasion, j’ai créé un compte que vous pourrez consulter ici : http://twitter.com/lbdvelh.

Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas Twitter, je vous invite à vous y inscrire et vous amuser avec. Vous allez vite être séduit… ou pas.

A bientôt pour de prochaines aventures.

Laissez un commentaire

Un Jour, Un Dessin

Il semble que ce soit votre première visite : soyez le ou la bienvenu(e) !
Pour tout comprendre du site, je vous invite en premier lieu à lire nos règles.
Ensuite, prenez quelques minutes et lancez vous dans l'aventure : commencez par le premier épisode et vous ne pourrez plus vous arrêter.
Enfin, pour recevoir les prochaines histoires dès leur sortie et ne plus rater un vote, je vous conseille de vous abonner par RSS ou bien par mail. Plus d'infos ici. Merci et bonne visite!

DANS L'ORDRE

Recent Readers. These are the cool and trendy people that reads my blog!Recent Readers

Beurk... Fuck 100% bon Journée de mer** Espagne... ah ! Punk Attitude Régime d'hiver