Comment ça marche...

Le Blog Dont Vous Êtes Le Héros s'inspire des livres dont vous êtes le héros. Un début d'histoire va vous être proposé mais c'est vous qui allez écrire la suite ! Chaque jour, une nouvelle étape. A la fin, vous devrez voter pour la solution qui vous semble la plus opportune, comme si vous étiez le héros de l'histoire. Dès le lendemain, l'histoire continuera selon la volonté de la majorité des votants.

Les Règles...

    1- Une seule et unique mise à jour par jour.
    2- La majorité des votes décide de la suite de l'histoire.
    3- En cas d'égalité, je décide de la suite tout seul.
    4- Les commentaires peuvent influencer l'histoire.

Ca chimie

Pour recevoir les prochaines histoires dès leur sortie et ne plus rater un vote, si vous ne l'avez pas encore fait, sachez que vous pouvez vous abonner à ce site par RSS ou bien par mail. Plus d'infos ici. Merci et bonne visite!

Comme mon titre l’indique, et comme certains l’ont suggéré dans les commentaires, l’épisode d’hier n’avait rien à voir avec de la physique (chimie, physique, vous suivez le jeu de mot navrant ?) et n’était qu’un vil poisson d’avril, du moins en partie. Et oui, car s’il ne fallait retenir qu’une chose, c’est bien ça : Nastasia est bien un extra-terrestre !
Donc, rassurez vous, il y aura bien une suite… Bientôt, très bientôt…
Bonne fin de semaine à tous.

ps : le titre de cet article ne sera pas de loin le plus pourri que je n’ai jamais trouvé ?

7 commentaires pour : “Ca chimie”

  1. Ely a déclaré haut et fort :

    Bonjour,

    pensant que mes flux rss déconnaient, je venais vérifier régulièrement sur le blog…. 6 semaines sans rien, désolé mais je décroche…. dommage, le passage dans Télématin aurait pu amener de nouveaux lecteurs mais là, j’ai bien peur que le soufflé soit tombé… bonne continuation quand même !

  2. titi a déclaré haut et fort :

    moi aussi j’ai un peu decroché mais ca n’empeche pas d’aller voir de temps en temps, on peut meme tomber sur des poissons d’avril! le blog prend du temps aussi bien pour l’auteur que pour les lecteurs! alors je trouve que tu est un peu severe, le blog vit toujours!
    a plus!

  3. Julien a déclaré haut et fort :

    Merci titi ;) Enfin, un peu de soutiens !
    Très cher(e) Ely, je suis désolé mais c’est vrai qu’en ce moment, je suis “quelque peu” pris.
    Je rappelle, puisque tout le monde semble ne pas avoir compris, que ce site est censé être un site de distraction, pour vous mais également pour moi… Donc, entre quelques commentaires qui me piquent légèrement dans le dos et des mails assassins, je dois dire que je n’arrive guère à comprendre l’attitude de certains. Si j’avais le temps, je continuerai à mettre en ligne un épisode chaque jour. Malheureusement, les journées sont comme les chiffres, elles sont têtues et ne dépassent guère 24 heures… donc, pour l’instant, je n’ai pas le temps et j’en suis désolé… En tout cas, une nouvelle fois, merci à ceux qui m’envoient des messages sympas qui heureusement restent la majorité.

  4. Ely a déclaré haut et fort :

    Je ne peux pas me retenir de passer voir malgré tout…
    Une petite proposition : le rythme au départ était très soutenu (1 épisode par jour). Lorsque tu retrouveras le temps d’écrire, plutôt que de republier un par jour, pourquoi ne pas garder les épisodes sous le coude pour avoir un rythme plus lent (1 épisode tout les 3-4 jours) mais aussi plus régulier ?

    Désolé pour la petite pique du 1er comm, je me doutes bien qu’il n’y a pas que le blog dans ta vie mais j’espérai aussi que cette pique te pousse à nous livrer le nouvel épisode ;-) Je vais prendre mon mal en patience et faire confiance à mes flux RSS ;-)

    Bonne continuation

  5. Julien a déclaré haut et fort :

    Oui, c’est bien mon intention, publier un peu moins (qu’au début) mais plus régulièrement.
    Le problème c’est que faire un épisode nécessite quand même pas mal de temps… il faut donc que j’en trouve… je vais en trouver…

  6. Lucie a déclaré haut et fort :

    Ah Julien tu es là! Je n’avais pas vu cet article. Et pourquoi ne pourrions-nous pas écrire la suite des épisodes et tu ferais une petite sélection du meilleur récit. Ainsi tu pourrais publier des articles (au moins un par semaine) et ce serait un bon divertissement pour tous! Qu’en pensez-vous?

  7. Gilles a déclaré haut et fort :

    http://www.youtube.com/watch?v=ZB1tTxYrtqs

    Allez, tous à vos caméras, le but, produire un film à la con de moins de 6 minutes, en attendant l’édition 2009, pour envoyer vos productions :

    Association Label Vie d’Ange
    10 rue louis Haase
    74230 THONES
    04.50.66.86.43 demander rody

    http://www.labelviedange.com/festival/

Laissez un commentaire

Un Jour, Un Dessin

Il semble que ce soit votre première visite : soyez le ou la bienvenu(e) !
Pour tout comprendre du site, je vous invite en premier lieu à lire nos règles.
Ensuite, prenez quelques minutes et lancez vous dans l'aventure : commencez par le premier épisode et vous ne pourrez plus vous arrêter.
Enfin, pour recevoir les prochaines histoires dès leur sortie et ne plus rater un vote, je vous conseille de vous abonner par RSS ou bien par mail. Plus d'infos ici. Merci et bonne visite!

DANS L'ORDRE

Recent Readers. These are the cool and trendy people that reads my blog!Recent Readers

Beurk... Fuck 100% bon Journée de mer** Espagne... ah ! Punk Attitude Régime d'hiver