Comment ça marche...

Le Blog Dont Vous Êtes Le Héros s'inspire des livres dont vous êtes le héros. Un début d'histoire va vous être proposé mais c'est vous qui allez écrire la suite ! Chaque jour, une nouvelle étape. A la fin, vous devrez voter pour la solution qui vous semble la plus opportune, comme si vous étiez le héros de l'histoire. Dès le lendemain, l'histoire continuera selon la volonté de la majorité des votants.

Les Règles...

    1- Une seule et unique mise à jour par jour.
    2- La majorité des votes décide de la suite de l'histoire.
    3- En cas d'égalité, je décide de la suite tout seul.
    4- Les commentaires peuvent influencer l'histoire.

Changement d’adresse pour les abonnements

Pour recevoir les prochaines histoires dès leur sortie et ne plus rater un vote, si vous ne l’avez pas encore fait, sachez que vous pouvez vous abonner à ce site par RSS ou bien par mail. Plus d’infos ici. Merci et bonne visite!Vous le savez peut-être mais Google a décidé que les abonnements gérés par [...]

Tous ensemble, tous ensemble, ouais, ouais…

Elle et moi. Elle et lui. Lui… et moi. Georges, nous voila !

Oh ! Bah… Ma… zette!

Tout en me tendant un billet de 10 euros, elle me lança “commande toi un Perrier et vas te laver les mains et le visage dans les toilettes. Tu sens tellement le gras que Georges sentirait immédiatement ta présence”.

Main dans la main

“Fais gaffe Saloooooooooooooooooooope !”. Un cri venait de me sortir de mon sommeil. Nous étions dans Paris. Dans sa circulation fluide. Au milieu de gens civilisés. Mon ex avait semble-t-il failli écraser une personne qui avait tact et courtoisie lui avait donné un avertissement oral…

Seins de glace

Le cerveau humain est une chose bien étrange. J’avais face à moi mon ex, que je considérais depuis des mois comme une vile salope. J’avais appris il y a quelques minutes qu’elle avait tué de ses mains et pour de mauvaises raisons une femme. Et pourtant, dans notre soif de vengeance commune, je trouvais une alliée précieuse…

C’est pas trop tôt… je suis de retour !

Chère Lectrice, Cher Lecteur, Toi Public,
Je tiens tout d’abord, sans la moindre originialité, à vous souhaiter à toutes et tous, que vous soyez bons ou méchants, grands ou petits, minces ou plus charnus, chauves ou cheuvelus… une excellente année 2009 ! Et qui dit excellente année dit la santé, l’amour, la fortune… ou pas !
Bon, [...]

Joyeux Noël !

Au nom de toute l’équipe de Le Blog Dont Vous Êtes Le Héros, c’est à dire en mon nom, je vous souhaite un très joyeux Noël ! Je suppose que vous avez été sage et que donc le bonhomme à la barbe blanche est passé vous voir ! N’oubliez pas non plus ceux qui ont [...]

Le retour de la puce

“Elle avait une puce cachée dans ses nichons !
- Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes !
- Tu as très bien entendu. Elle avait une puce cachée dans ses nichons et c’est cette puce que Georges a tenté de donner à des trafiquants.
- Bon, ça suffit ! Arrête de me dire toutes ces conneries.
- Je ne te dis pas de conneries, c’est la vérité ! La vérité vraie comme dirait ta nièce”…

Nouvelles règles

Bonjour tout le monde !
Histoire de dynamiser un peu l’histoire, et surtout, de me dynamiser moi même, je vais légèrement modifier les règles. Ben oui ! Après tout, c’est moi le chef non !
Donc, les règles restent globalement les mêmes : pas plus d’un épisode par jour, la majorité des votes l’emporte et en cas [...]

Je suis Belzébuth

“Et Georges ? Qu’est ce qu’il a fait ?”
Son regard était terrible. Glacial. Plus aucune larme de coulait sur son visage. Le désespoir laissait place à une rage non contenue. Tout en me pointant de son index menaçant, elle se leva.

Un Jour, Un Dessin

DANS L'ORDRE

    Invitez Vos Amis








    Powered by OpenInviter.com

LES PERSONNAGES

ILS L'ONT DIT

ABONNEZ VOUS

Recent Readers. These are the cool and trendy people that reads my blog!Recent Readers

Beurk... Fuck 100% bon Journée de mer** Espagne... ah ! Punk Attitude Régime d'hiver